Pyramid Head
Nombre de messages : 1 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Salut à toutes et à tous Mar 30 Oct - 2:18 | |
| Bon bé je viens prendre un verre mais apparemment ça flood pas dur ici^^ A part ça je connais LaTaupe qui est un ami irl Donc je viens faire connaissance | |
|
LaTaupe
Nombre de messages : 26 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance : ConQuet Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Mar 30 Oct - 9:09 | |
| Eh ba tu t'es pas tuer pour tes présentation ^^ Tu peux aussi dire que c'est toi qui m'a incité à venir sur cet uni | |
|
yarrick
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : metz Emploi/loisirs : tout ce qui est marrant et qui soule les gens Alliance : conquet Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Mar 30 Oct - 9:51 | |
| salut a toi et bon jeu dans l'univers 54 tu dis que ca flood pas dur tu, tu m'etonne avec 6menbre dont 1 en vacance on est pas pret de flooder mais tu verra on va se rattraper surtout avec cell:D bon ben moi jleve ma guiness pour l'irl bon jeu a toi!! | |
|
Cellendhyl Admin
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : un trou pomé vers chez Alia xD Emploi/loisirs : etudiant en seconde Alliance : ConQuet Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Mar 30 Oct - 13:47 | |
| | |
|
yarrick
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : metz Emploi/loisirs : tout ce qui est marrant et qui soule les gens Alliance : conquet Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Mar 30 Oct - 18:35 | |
| quand on acceuille un irish, c la guiness, quand il y aura un provancal se serat pastis^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous | |
| |
|