Cellendhyl Admin
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : un trou pomé vers chez Alia xD Emploi/loisirs : etudiant en seconde Alliance : ConQuet Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Faire part de Naissance Dim 28 Oct - 1:01 | |
| ehhh oui je leve mon verre a notre nouvel univers, qui je l'espere, sera fort en rebondissement. La guerre des chasseurs legers envahie deja la galaxie 1, et ne saurait tardé pour les autres galaxie le stress de devoir se faire soit une flotte pour resister a la defense adverse, ou une bel defensse pour resister justement a la flotte adverse, le stress de pouvoir etre bien classer, le stress encore de faire avancé son alliance, j'en passe des moins bonnes et des meilleurs. et oui nous levons notre verre a des moment de bonheurs, mais a des moments de tristesse.
| |
|
yarrick
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : metz Emploi/loisirs : tout ce qui est marrant et qui soule les gens Alliance : conquet Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Faire part de Naissance Dim 28 Oct - 12:32 | |
| | |
|
LaTaupe
Nombre de messages : 26 Emploi/loisirs : Lycéen Alliance : ConQuet Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Faire part de Naissance Dim 28 Oct - 13:01 | |
| Je lève mon verre pour cette alliance qui deviendra, je l'espère, puissante et prospère. Espérons qu'elle sera des dominantes de ce nouvel univers. | |
|
Spirit Metal
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : dans le fond d'une tombe Emploi/loisirs : lycéen,etre avec ma cherie,skate,xbox360... Alliance : ConQuet Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Faire part de Naissance Dim 28 Oct - 15:34 | |
| je leve mon verre(de despe) à cet univer notre ally sera parimi les meilleurs si on reste sondés bon jeu à tous | |
|
yarrick
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : metz Emploi/loisirs : tout ce qui est marrant et qui soule les gens Alliance : conquet Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Faire part de Naissance Dim 28 Oct - 19:18 | |
| vive conquet je releve un verre ca fait pas de mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire part de Naissance | |
| |
|